Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Matriochka nous voilà!

Ca y est, je l'ai reçu...mais quoi donc?

Le colis du swap matriochka(clic), premier swap que j'organisait.

Ma swapée loli clapoti (clic) m'a envoyé un colie génial, je suis plus que ravie.

Regardez un peu la présentation, le papier cadeau était très beau, et assorti à la carte!

P1010400

E devinez qui a la carte la plus extravagant? Hi hi, c'est moi... et oui on voit sa petite culotte!!

P1010401  P1010402

Je trouve l'idée trop marrante, bravo loli clapoti!! Et puis j'aimerais bien en avoir de si jolie des culottes en liberty moi!!

Bon passons aux choses sérieuse, j'ai reçu:

un très beau sac avec une matriochka dessus, le travail est super bien fini, la doublure est rose, et si je ne m'abuse il semble être réversible.

P1010405

Un agenda 2009, recouvert dans le même tissu que le sac, avec mon nom et une petite pression matriochka, génial!! Jcrois que j'vais faire des jalouses.

P1010404

Et puis aussi une petite pochette adorable, en maille ( au crochet?), dans les tons rose violine, toujours avec la petite matriochka, c'est le thème quand même.

Sûrement prévue  pour un portable à la base (je suppose), je l'ai adoptée pour mon appareil photo, la pochette est pile à la taille, et puis l'appareil est rose aussi. Vous voyez un peu la classe, l'appareil rose et la pochette rose qui vas bien. Dommage que je puisse pas vous montrer, puisque l'appareil, et bien je l'ai dans la main, et oui...

P1010403

Enfin pour m'engraisser un peu cet hiver, un assortiment de chocolat qu'on ne nomme plus.

P1010406

Je suis super contente, tout est assorti et c'est pile dans mes gôuts, merci Laeticia, merci beaucoup.

Ca me prend du temps d'organiser tout ça, mais ça vaut vraiment la peine quand je vois toutes ces belles créas.

Ca me donne envie de recommencer !!

******

Du coup c'est peut être aussi l'occaz de montrer ce que je lui ai envoyé:

32514293_p  bissssss

Une carte maison, un coussin avec des petites matriochka créées sur le logiciel illustartor et reproduites au transfert sur le tissu.

Un coussin de porte en forme de poupée russe, et un porte clef.

Mais aussi un collier et comme petite surprise un savon au miel l'Occitane.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que tu as reçu un colis vraiment génial!
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité