Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Bien avancé

J'avance petit à petit dans ma couverture en pachwork.

J'ai assemblé tout les morceaux ensemble, reste à rentrer quelques fils. Comme le tout ne se tiens pas très bien, maman m'a suggeré de doubler le tout, alors j'ai choisi ce tissu IKEA acheté il y a déjà un moment. Je pense aussi mettre un peu de molleton pour que ce soit plus confort. Aller au boulot...

P1010298     P1010299

P1010338

Publicité
Commentaires
J
Je fais un plaid aussi avec des bouts de mes anciens pantalons de tweed...
S
Te voilà prête à affronter l'hiver.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> J'adore ces petits sujets de noel. Je pense que j'ai le même couple que toi sur le meuble de mon salon, il est en photo dans mon blog.
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité