Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

A quatres mains

Confectionné à quatre mains , ce petit nid d'ange prend forme (voir ici).

Mamie a tricoté, j'ai fait la doublure en liberty et je suis en train de la coudre consciencieusement à petits points invisibles.

J'ai choisi un liberty vert et bleu qui puisse convenir aux garçon et aux filles. En espérant qu'il serve plusieurs fois.

P1010115

Et le voilà terminé:

P1010324  P1010327  P1010326

******

J'ai ressorti du grenier des petits carrés de patchwork tricotés à petits pas quand j'était ado, avec l'objectif d'en faire une couverture.

P1010117

Ma petite mamie m'a expliqué comment les joindre ensemble au crochet, mais c'est très long, fastidieux et je ne suis pas ravie ravie du résultat.

P1010118

Quelqu'un aurait 'il une méthode rapide ou au moins plus jolie, l'idéal serait une photo de bouquin pour m'aider (je débute au crochet) ou un lien de blogueuse experte.

Je prend tout les conseils.

Je vais aussi faire des essais d'aasemblage pour voir dans quel ordre mettre tout ces carrés. J'espère avoir vos avis (à suivre).

Publicité
Commentaires
L
ce nid d'ange est une merveille! il donne envie d'avoir un nouveau bébé!<br /> xxx<br /> s.
Visiteurs
Depuis la création 109 298
Publicité
Coton et champignons
Publicité