Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Cookies tout choco!!

Sans prévenir, une envie de gâteau s'est faite sentir ce soir!!

Toute seule à la maison pour une fois, impossible de résister à la tentation, et me voilà à faire des cookies:

P1010013

P1010014

Pas trop mal réussis, et plutôt mangeables quoiqu'un peu secs pour la première fournée, je me suis quand même régalée, mais bon d'accord, j'en ai mangé 4 et il m'en reste 15 sur les bras, à part ça...

La prochaine fois je mettrais des pépites de chocolat plutôt que du chocolat concassé, je crois que ça fondra moins dans la pâte.

Publicité
Commentaires
L
ça m arrive aussi! :-)<br /> je congèle le restant de pâte en général.
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité