Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Tablier de travail

Je me suis fait un p'tit tablier avec du liberty pour bosser, parce que bon, j'ai pas toujours de poches, et j'ai bien l'intention de porter des robes cet hiver!!

Alors: une poche spéciale portable, une grande poche pour un carnet et un mètre, une place pour un crayon, et 2 poches fourre tout: papier, stick lèvre, ou vis.

Allez mes copines déco, ce serait pas pratique un comme ça pour vous aussi?? Il faut se mettre au travail...

Bien sûr Lili pour Blanc d'ivoire, quelques chose de plus dicret serait plus approprié, c'est sûr...

IMG_8243IMG_8245

Publicité
Commentaires
V
j aime bcp ce tablier il est tres chouette et puis.....on ne cherche pas tout !!!! tout le temps.<br /> j adore le choix des tissus.
C
J'aime beaucoup ! Moi qui ne fais jamais de poches à mes sacs je pourrais me faire la main sur un tablier et en plus c'est pratique pour recycler les chutes de tissus !<br /> Mon carnet de projets déborde !! :D
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité