Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
28 août 2008

Fini

Bon j'ai finalement opté pour le rose clair, et pour une colombe, car l'ange n'est pas ancore arrivé, si la future maman se reconnait...

P1000510

J'ai ce bouton rose, mais j'ai commandé des super boutons sur e bay, en nacre, donc on verra ce qui colle le mieux, en attendant, je ne met rien. Le bouton standart est trè bien finalement, les boutons de nacres sont arrivés, mais trop petits...

P1000406

Pour l'ours, je suis un peu déçu par le test du riz, je le trouve un peu raplapla et très lourd, surtout la tête, mais j'ai un peu la flemme de le rouvrir pour mettre de la ouate.

P1000409

Publicité
Commentaires
N
Essaie avec des noyaux de cerise, cela fera bouillote aussi ;o)
Visiteurs
Depuis la création 109 313
Publicité
Coton et champignons
Publicité