Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
27 août 2008

Chat bo couchin

Episode 2 du test coussin: j'ai fait un coussin à noeud dans une chute de rideau en velour gris.

J'ai eu du mal parce que le tissu était très épais, mais j'en suis venu à bout.

Vous avez remarquez comme les chats se mettent toujours devant l'appareil quand vous voulez prendre votre photo...infernal:

IMG_5971

Je m'approche genre l'air de rien... ("mais pousse toi, c'est pas le moment là")

IMG_5973

IMG_5974

Hop je m'installe au milieu ("c'est pas vrai tu vas me mettre plein de poils")

IMG_5975

Et voilà c'est qui la star ("ah ben super, merci le chat")

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 109 310
Publicité
Coton et champignons
Publicité