Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
6 août 2008

Pour les abeilles...

Ma dernière création en couture, et ça na paraît rien, mais ça m'a pris plus de temps que prévu. J'ai raté, découpé à l'envers sur le patron, c'était pas comme je voulais, mais bon, j'ai fini par le terminé mon torchon.

Je l'ai envoyé chez Marie Claire idées pour le concours, dont les ventes des créations envoyés iront à une association pour sauver les abeilles... Un vrai problème aujourd'hui la disparition de nos petites abeilles. Que va t'on grignoter de frais et de sain si les abeilles ne pollinisent plus les arbres et les fleurs.

Et puis j'aime le miel moi !!!

IMG_7764

Publicité
Commentaires
V
Ah celui ci n'est pas dans Marie claire, c'est une création perso pour le concour.
V
tres joli aussi, une reussite ; j essayerais de le trouver dans MCI ce sera lequel ?
Visiteurs
Depuis la création 109 309
Publicité
Coton et champignons
Publicité