Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et champignons
Newsletter
Archives
3 août 2008

Le pied de lampe de tata...

IMG_3149

Ca, c'est le pied de lampe de ma tante après décapage et ponçage, il trainait dans le sous sol chez mes parents.

J'avais acheté à des amis un abat jour tout usé et jauni des sixties sur une brocante,

et c'est ce qui m'a inspiré pour faire ma première rénovation et mon premier relooking.

Allez hop, un petit coup de neuf, et un petit air disco. L'abat jour a lui aussi été rafraîchi par un coup de bombe argentée.

IMG_3420

Aujourd'hui cette lampe ne vas plus du tout dans mon intérieur, mais j'aime toujours autant ce bois tourné.

Il faudra que je le transforme à nouveau quand j'aurais un moment, histoire qu'il ai une troisième jeunesse, surtout que cette bonne vielle tata (la même) m'a offert un superbe abat jour Comptoir de Famille que je compte bien mettre en valeur.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 109 311
Publicité
Coton et champignons
Publicité